Les futurs spécialistes d'affaires Chine-Europe


En collaboration avec le programme AIPME de l'Université de Rennes 1, ChinAttitude présente...


Vos futurs spécialistes des affaires franco-chinoises, 
qui, à ce stade, recherchent des stages de 5 à 6 mois entre mars et octobre 2019.
Stagiaires
Cette année, les étudiants chinois seront en plus, sensibilisés à la culture des entreprises françaises par Stella JACQUOT, directrice de ChinAttitude, afin de faciliter leur intégration dans les entreprises françaises.

  • Ils sont exclusivement des étudiants chinois parlant français, diplômés à Bac 4 en Chine, et qui suivent une année préparatoire à la Faculté des Sciences Economiques de l’Université de Rennes 1, en langue française.
  • Le master 2 AIPME vient en 2 ème année.
  • Les promotions sont d'environ 20 étudiants. 
  • AIPME est d’abord, une formation d’analyste, spécialiste d’International Business. C’est ensuite, une formation de managers dédiée à la gestion et la conduite d’affaires dans les PME-PMI-TPE-ETI. Et, c’est enfin une spécialisation dans le domaine des relations économiques et commerciales Chine-Europe.
  • La formation répond aux besoins de recrutement des PME-PMI européennes et chinoises, de cadres polyvalents, à la fois gestionnaires généralistes et dotés de solides connaissances complémentaires dans le domaine des affaires internationales, européennes et chinoises, pour élaborer et conduire des stratégies d’internationalisation, qui ne sauraient se limiter à la fonction export. 
Votre entreprise a des liens d'affaires avec la Chine? Pourquoi ne pas devenir un des parrains du programme AIPME et prendre des stagiaires? 
Pour en savoir plus sur le profil des étudiants, le projet de la mission, les contacts et le programme détaillé de la formation, nous vous invitons à prendre contact avec les responsables  :Directeur du Master : M. Jean-Louis PERRAULT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Responsable pédagogique du parcours : M. Yunnan SHICette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




 
Nos références
Vente en Chine.escofier logo.jpgrolland.jpgsodimas.pngLOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGonly-lyon.pngcerg.jpgffb.pngrexor.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpgflexitech.pnglogo herbarom.gifvinci-energie.pnggirus-ingenerie.pngmarkem-imaje.pngbioderma.pngorganics-cluster.JPGregion_rhone_alpes.pngcegelec.pngsai.pngpoclain_hydraulics.pnglogo courbis.gifidfa.pngville-de-valence.jpgrci.pngVente en Chine.escofier logo.jpgrolland.jpgsodimas.pngLOGO_ST_JEAN_CMJN.JPGonly-lyon.pngcerg.jpgffb.pngrexor.pngbusiness en Chine.go export_logo.jpgflexitech.pnglogo herbarom.gifvinci-energie.pnggirus-ingenerie.pngmarkem-imaje.pngbioderma.pngorganics-cluster.JPGregion_rhone_alpes.pngcegelec.pngsai.pngpoclain_hydraulics.pnglogo courbis.gifidfa.pngville-de-valence.jpgrci.png
NOUS CONTACTER